Maladie / congé paternité 🌟
Pas de carence, la rémunération est maintenue dès le premier jour d’arrêt de travail, sous réserve de période d’essai validée.
Pas de carence, la rémunération est maintenue dès le premier jour d’arrêt de travail, sous réserve de période d’essai validée.
Prise en charge à 100% de la base socle et extensible à la famille.
Prise en charge de 2 jours par an et par enfant sur justificatif médical précisant la présence d’un des 2 parents.
Charte de télétravail donnant beaucoup de flexibilité aux collaborateurs dont les postes sont télétravaillables pour organiser au mieux leur temps professionnel et personnel.
Billetterie : de nombreuses réductions chez les commerçants, grandes enseignes et parcs de loisirs, chèques cadeaux, tickets restaurants.
Pour les salariés en contrat permanent, des actions seront attribuées dès le jour d'arrivée avec un vesting à partir de la première année.
Pour Stanley Robotics la courbe d'apprentissage de nos salariés et leur évolution au sein des équipes est primordiale.
Notre objectif est de faire grandir chaque individu en même temps que l'entreprise. C'est tous ensemble que nous construirons le Stanley Robotics de demain !
"Arrivé en 2017 chez Stanley Robotics en tant que stagiaire mécatronique, j'ai eu l'occasion d'évoluer sur des sujets techniques variés en autonomie pendant 3 ans : automatisme, réseau, architecture électrique, industrialisation...
J'ai ensuite pris mon envol en direction du Japon afin d'occuper un poste d'ingénieur déploiement pour une licorne industrielle française en robotique. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences techniques et en gestion de projet dans un contexte international.
De retour en France c'est naturellement que je suis revenu chez Stanley Robotics, cette fois pour occuper un poste de chef de projet et responsable de site client. J'ai été ravi de retrouver une équipe, un produit et une atmosphère de travail qui font de SR une entreprise où tout le monde peut s'épanouir."
Alexia Schnell, Marketing Manager
salariés se sont déjà fait croissanter