Diplômé d'HEC en 2012, Thomas a toujours été attiré par l'entrepreneuriat. Après l'école, il devient le bras droit du fondateur d'Aleteia, un nouveau media en ligne, devenu aujourd'hui le plus grand site catholique au monde. En parallèle, il s'implique bénévolement auprès de la Fondation Espérance banlieues qui créé un réseau d'école en ZEP. Il fait produire une série de vidéos pour faire connaître cette fondation, et finance cela grâce à une campagne de crowdfunding.
Cette expérience fait naître une idée : les sites de crowdfunding permettent d'avoir une page pour présenter un projet pour demander de l'argent. Et si on créait un site permettant de présenter une intention pour demander des prières ?
L'idée du crowdpraying était née, et quelques mois plus tard Hozana voyait le jour. Thomas est convaincu de l'impact incroyablement positif que peut avoir la prière pour le monde et dans la vie d'une personne en particulier, et rêve de rassembler un jour des dizaines millions de personnes dans la prière.