Ironhack France
Nizar écrit du code pour gagner sa vie depuis 2007. Il a mené des projets pour des marques telles que PlayStation, Samsung et Lexus.
Après avoir rejoint Ironhack Miami en tant qu'enseignant en développement web en octobre 2014, il a depuis déménagé à Paris.
Nizar aime également partager ses connaissances lors de conférences et de rencontres locales.
Pierre travaille chez Ironhack depuis 1 an et demi et est en charge de la définition et l’exécution de la stratégie dans le but d’attirer de nouveaux étudiants, de s’assurer du bon déroulement des cours et de la vie de campus, de trouver des opportunités d’emploi pour les diplômés et finalement de représenter la marque auprès des partenaires et pouvoirs publics. pouvoirs publics.
Le management est un des sujets qui lui tient à cœur car il s’efforce de mettre en avant les valeurs et résultats qu’un bon management peut avoir sur une équipe et dans le cas d’Ironhack, sur la vie d’un campus.
Après avoir travaillé pendant + de 5 ans dans le marketing du luxe, Manon a décidé d'apprendre à coder et faire de la Tech son domaine d'activité.
Dans ce secteur depuis maintenant 4 ans, elle est aujourd'hui Senior Growth Manager France. Son objectif au sein d’Ironhack est de faire connaître les métiers et l’écosystème Tech afin de permettre à n’importe qui de changer de vie ou faire évoluer sa carrière, comme elle a pu le faire. L’inclusion des femmes est un sujet qui lui tient à cœur depuis toujours, elle met donc en place de nombreuses initiatives pour en inciter toujours plus à se lancer.
Avant de s’orienter vers le développement web et devenir Lead Teacher chez Ironhack, Florian a travaillé dans des restaurants et des hôtels de luxe en tant que barman pendant 7 ans.
Après sa formation, grâce à ses qualités professionnelles et humaines, Florian est devenu assistant pédagogique puis professeur de développement web à plein temps. Au-delà de son amour pour la profession de développeur web et son incroyable capacité à enseigner, il comprend ses élèves mieux que personne, ayant lui-même vécu une reconversion professionnelle !
Passionnée par l’EdTech et les programmes d’apprentissage innovants, Sara cherche à rendre l’éducation dans les domaines de la tech accessible à tous ceux qui veulent donner un coup de fouet à leur changement de carrière dans le numérique. Originaire de Boston et désormais basée à Paris, Sara aide les candidats motivés à changer leur vie grâce aux bootcamps d’Ironhack.
Manon a commencé à travailler chez Ironhack en septembre 2017 pour lancer le campus de Mexico. Après la phase de lancement, elle était chargée du growth et du marketing et a réussi à rapidement positionner Ironhack comme un des principaux acteurs en matière d'éducation, en établissant des partenariats clés avec des entreprises comme Uber ou Google. Elle s'occupe maintenant des projets B2B pour la France, dont le lancement des programmes en alternance. Son principal challenge : travailler avec toute l’équipe pour faire de Ironhack un acteur incontournable de l'éducation et de l’écosystème tech en France et permettre au plus grand nombre d'engager son projet de reconversion professionnelle.
Elise a d'abord travaillé dans le recrutement pour une société de conseil tech, avant de rejoindre une entreprise d'event management B2B dans laquelle elle a développé et animé des communautés professionnelles pendant près de 4 ans. Tournée vers les gens, elle aime échanger avec ces derniers et avoir un impact positif sur leur vie ; c'est pourquoi elle a rejoint Ironhack pour y développer les partenariats et la visibilité de l'école dans le secteur tech, afin de permettre aux étudiants de s'insérer dans ce monde professionnel et réaliser leur rêve.
Présentation
Ironhack est une tech school internationale dont la mission est de permettre au plus grand nombre de faire une reconversion en se formant aux métiers de la Tech.
Ironhack propose des formations intensives, en présentiel ou 100% en ligne en Développement Web, UX/UI Design, Data Analyse et Cybersécurité. Depuis sa création en 2013, Ironhack a ouvert de nombreux campus en Europe et également aux Etats Unis, notamment à Madrid, Barcelone, Miami, Paris, Berlin, Amsterdam et Lisbonne. Leur communauté compte désormais +12 5000 étudiants formés, 70 nationalités différentes et +1000 entreprises partenaires.
Ce qu'ils recherchent
Chez Ironhack, ils cherchent avant tout des individus passionnés, qui ont envie d'avoir un impact et qui souhaitent s'engager dans un but : permettre à d'autres individus de changer de vie.
Que ce soit pour changer de carrière, booster sa carrière ou monter sa propre entreprise, Ironhack veut permettre à chacun des ses étudiants de réaliser son projet.
Leurs valeurs: Can-do attitude, Love people and their stories, Passion, Collaboration. Ils défendent autant le bonheur au travail que l'attention au moindre détail. Ils sont là pour révolutionner l'éducation et faire évoluer les mentalités pour que le numérique soit accessible à tous.
Bon à savoir
Des locaux exceptionnels à Voltaire dans le 11e arrondissement. Que ce soit au sein de l'équipe France ou dans le reste du monde leur maître mot est : diversité. Plusieurs dizaines de nationalités, cultures et parcours de vie font la richesse du quotidien et le bonheur de ceux qui y travaillent.
NB : les employés ont la possibilité de suivre un bootcamp gratuitement (testé et approuvé) !