10
millions d'euros levés en 2023
millions d'euros levés en 2023
200 Stations vendues aux clients professionnels
Stations prévues pour les utilisateurs particuliers
nationalités différentes chez ProovStation
de collaborateurs en télétravail
arbre planté à l'arrivée de chaque nouveau collaborateur
Le projet donne à chacun l’occasion de travailler dans l'une des entreprises technologiques les plus dynamiques et créatives du monde dans le secteur automobile. Prendre part à l’aventure ProovStation, c’est rejoindre une équipe motivée, multidisciplinaire et interculturelle mais aussi partager des valeurs communes !
Notre équipe c’est notre carburant ! Tous nos collaborateurs s’engagent avec talent, implication et respect mutuel.
Nous révolutionnons le secteur de l’inspection automobile … avec un grain de folie.
On ne lâche rien ! Nous sommes là pour trouver ensemble des solutions à des enjeux complexes et être les meilleurs dans notre domaine.
Notre produit permet des inspections automobiles plus fiables et nous travaillons dans une relation de confiance avec nos collaborateurs, clients et prestataires … transparent mais pas invisible !
ProovStation s'engage à avoir un impact social, sociétal et environnemental positif. L'objectif est de créer une relation de confiance avec toutes ses parties prenantes. ProovStation interagit ainsi avec l'économie sociale et solidaire en :
Côté environnement, notre produit conduit à la diminution de l'utilisation du papier dans les processus d'inspection automobile chez nos clients. ProovStation a donc pensé sa politique environnementale dans la continuité en mettant notamment l'accent sur la lutte contre la déforestation.
Nous pensons que nos gestes quotidiens sont les changements de demain :
🌲 Lutter contre la déforestation : 1 arbre planté à l'arrivée de chaque personne
🚲 Réduire les émissions de CO2 des déplacements : privilégier le train et l'autopartage, faciliter l'utilisation des modes doux et favoriser le télétravail
💧 Réduire la consommation d'eau, renforcer le tri sélectif des déchets et préférer le numérique à l'impression papier