SAS France

SAS France

Software

La Défense

Explore their posts

Immerse yourself in the company by reading their posts to learn more about their culture and areas of expertise.

SAS et le Rugby : Une histoire d'amour

Chez SAS, le rugby va bien au-delà d'un simple sport, c'est le reflet de nos valeurs et de notre passion. Nous sommes extrêmement fiers de contribuer à cet univers grâce à notre pa…

10/5/2023

SAS Spring Campus – le début d’une aventure folle

Finir ses études, c’est aussi la promesse exhilarante d’avoir toute sa vie devant soi et de ne pas savoir ce que la carrière a en réserve pour nous. On prend une seule décision et…

10/5/2023

Rugby - Pourquoi notre DG est-il aussi fan ? 

Depuis 2021, SAS collabore étroitement avec le XV de France pour exploiter au mieux les données et ainsi améliorer leurs performances. La Fédération Française de Rugby a compris l'…

10/5/2023

Rugby - Pourquoi notre DG est-il aussi fan ? 

SAS France

Rugby - Pourquoi notre DG est-il aussi fan ? 

Depuis 2021, SAS collabore étroitement avec le XV de France pour exploiter au mieux les données et ainsi améliorer leurs performances. La Fédération Française de Rugby a compris l'importance des nouvelles technologies dans le sport, et c'est pourquoi elle a choisi de s'associer à SAS. Les résultats parlent d’eux-mêmes : depuis que le XV de France a adopté SAS Viya, leur taux de réussite dépasse désormais les 90 % !

Notre Directeur Général, Jean-François Sebastian, est très engagé dans ce partenariat et a expliqué au Figaro les raisons de sa passion.

Voici un petit extrait :

Le rugby, c'est ma madeleine de Proust. Je viens d'un entourage de rugbymen : mon frère jouait, mon meilleur ami d'enfance, son père… Je me rappelle que le rugby a toujours été synonyme de bonheur. Regarder des matchs en famille, vibrer avec mon père, mon frère, mon ami… Voilà des moments très forts pour moi.

Découvrez l'interview dans son intégralité : https://emploi.lefigaro.fr/profession-rh/mondial-de-rugby-qui-est-ce-chef-d-entreprise-qui-travaille-directement-pour-fabien-galthie-20230927