Withings
Diplômée de l’Université Paris Diderot en langues étrangères appliquées et rédaction technique, Mélanie a rejoint le service client Withings fin 2015. Au fil des années, elle a occupé différents postes en s’adaptant aux nouveaux besoins de l’équipe.
En tant que Customer Experience Analyst, son rôle est d’accompagner les agents des centres d’appels lors du traitement des demandes support reçues par mail, téléphone, chat, et réseaux sociaux.
Mélanie transitionne actuellement vers le poste de Customer Service Manager. Elle est responsable du bon déroulement des lancements produits, et de faire transmettre la voix du client en collaboration avec son équipe composée de 8 experts.
Après avoir suivi une formation en ingénierie spécialisée dans les technologies liées au monde de la santé à l'ECE Paris, Inna a fait un double diplôme à la Sorbonne en technologie des systèmes et dispositifs médicaux. Elle a ensuite intégré Withings pour son stage de fin d'études en 2021. Rattachée à l'équipe produit en tant que Product Owner, Inna est en charge de la construction de l'expérience utilisateur autour du projet U-Scan, l’analyseur d'urine de Withings.
Diplômée de la fac de droit en 2016 puis de l’EM Lyon en 2018, Juliette a rejoint Withings fin 2022 en tant que Customer Success Manager. Elle est le point de contact entre les partenaires et Withings et va s'assurer du bon déroulé du partenariat dès son lancement. Juliette est également en charge de faire le lien avec les différentes équipes en interne : produit, support, administration des ventes, juridique et enfin, elle est à l’écoute de nos partenaires pour améliorer nos solutions et répondre à leurs besoins.
Diplôme des Mines de Paris, Benoît a commencé par travailler dans l'aéronautique avant de rejoindre Withings en décembre 2013 pour développer leur première montre connectée.
Il dirige depuis bientôt 3 ans l'équipe Mécanique de Withings dont la mission est de concevoir, prototyper, valider, sourcer et produire les objets connectés de l'entreprise.
Diplômé de CentraleSupélec, Paul a intégré Withings en stage de fin d'études en avril 2018. Après 6 mois de stage dans l'équipe Data Science, où il travaillait sur des algorithmes d'intelligence artificielle (ou Machine Learning) pour des outils internes, Withings lui a proposé un CDI en tant que Data Analyst au sein de l'équipe Marketing, en charge de mieux comprendre le profil de nos clients (utilisation produits, attentes).
Diplômé de l’ESC Rennes en 2015, Antoine a rejoint Withings en 2019 en tant qu’Head of Health Care Solutions Europe.
Son rôle est de développer les relations avec les partenaires pour les solutions de santé. Son portefeuille est vaste, allant des professionnels de santé et leurs patients aux groupes pharmaceutiques et les Sociétés de Recherche Contractuelles.
Présentation
Chez Withings, les équipes ont à cœur de mettre en lumière le chemin d’un avenir plus sain, et d’accompagner les individus dans cette voie, pas à pas. Withings crée des appareils connectés qui permettent d'intégrer l’amélioration de la santé dans la vie quotidienne. Leur gamme multi-récompensée et validée cliniquement, utilisée par des millions de personnes dans le monde, comprend des balances connectées, des montres hybrides, des tensiomètres, des analyseurs de sommeil et bien plus encore. Withings souhaite mettre à disposition de tous·tes des technologies médicales de pointe, permettant d’obtenir les informations simples dont chacun·e a besoin pour améliorer sa santé.
Ce qu'ils recherchent
Withings recherche des personnes passionnées, ayant le sens du collectif, qui souhaitent s’investir dans leur mission et révolutionner la santé de demain. Tu aimes prendre des initiatives, tu es curieux·se et tu as envie de te dépasser dans une atmosphère bienveillante ?
Rejoins-nous !
Bon à savoir
Passion & Excellence : on est attaché à s’impliquer dans les sujets/projets et à délivrer les meilleurs résultats.
Responsabilité & Autonomie : on nous fait confiance et on a la possibilité de développer ses compétences.
Curiosité & Créativité : on a la possibilité de prendre de nouvelles initiatives et d’innover. On attend de nous que nous remettions en cause le statu quo et que nous questionnions les exigences
Bienveillance & Respect : on fait partie d’un collectif qui partage une ambiance positive et le droit à l’erreur.