Présentation de Germinal
Germinal, c’est l’industrie du Growth. C'est aussi une boite à la tête de laquelle se trouvent trois fous de l’automatisation et qui affiche depuis sa création en avril 2018 des stats à la Mbappe : 15% de croissance mensuelle et une team de choc passée de 3 à 14 membres en seulement 8 mois.
What else me direz-vous ?
Et bien c’est aussi plus de 60 clients (très) satisfaits, parmi lesquels plusieurs mastodontes comme la BNP, Cityscoot, Natixis, La Poste, LVMH, Unilever, Alcatel-Lucent, Ipsos et même le Bonbon (avis à toi coquinou de la night).
Avec un tel tableau de chasse, vous l’aurez compris, notre objectif est de faire passer le Growth dans la cour des grands (groupes) et des plus belles startups, qui implique de la rigueur mais aussi de la créativité, notamment dans la construction des automatisations. Car les préceptes de Saint Scraping ne sont pas applicables à des problématiques “RGPD compliant” sur de la relance mail pour le compte d’un assureur.
Le maître-mot est donc : be creative. Débrouillez vous avec votre ordi et votre cerveau ! Bien sûr, Slack n’est jamais très loin et si vous galérez plus de 30 minutes, on prendra toujours le temps de vous montrer comment faire (demandez par exemple à Benjamin de vous parler de sa stratégie machiavélique pour hacker la saint Valentin!).
Germinal c’est donc la culture du résultat, mais c’est aussi la culture de l’apéro ☝️
Car évidemment on bosse fort comme qui dirait mais on s’amuse tout autant : je ne vais pas te refaire le coup du « on a des Nerf c’est super, viens chez nous » (parce qu’on en a pas, on a pas de baby foot non plus.. on est plus billard mais j’ai pas dit qu’on en avait un...), mais plutôt celui du : « on part 4 fois par an à la playa pour se ressourcer ». Ce qui est nettement plus sexy, non ?