HARFANGLAB

HARFANGLAB

Cyber Security

Paris

Explore their posts

Immerse yourself in the company by reading their posts to learn more about their culture and areas of expertise.

HarfangLab présente Ashley et Kio, ses deux Intelligences Artificielles au profit de la cybersécurité

HarfangLab se donne pour mission depuis sa création d’apporter aux analystes et aux professionnels cyber le meilleur outil pour qu’ils puissent mener à bien leur mission de protége…

2/10/2025

Tests MITRE 2024 : l’EDR d’HarfangLab confirme sa position de leader européen

Chaque année, les éditeurs d’EDR qui le souhaitent peuvent se soumettre aux évaluations MITRE ATT&CK afin de tester - dans des conditions aussi proches possibles d'une cyberattaque…

2/10/2025

HarfangLab continue d’innover et présente HarfangLab Guard, sa nouvelle offre qui combine un EPP et un EDR.

Déjà reconnu par la qualité de son EDR, certifié par l’ANSSI, l’entreprise a étendu fin 2024 son portefeuille de solutions au travers de son offre HarfangLab Guard, qui intègre un…

2/10/2025

L’EDR d’HarfangLab, premier EDR à recevoir une Qualification de l’ANSSI.

Faisant de la sécurité et la robustesse de son EDR une priorité depuis ses fondements, HarfangLab a été le premier EDR à être certifié par l’ANSSI en 2020, puis à étendre son nivea…

2/10/2025

HarfangLab continue d’innover et présente HarfangLab Guard, sa nouvelle offre qui combine un EPP et un EDR.

HARFANGLAB

HarfangLab continue d’innover et présente HarfangLab Guard, sa nouvelle offre qui combine un EPP et un EDR.

Déjà reconnu par la qualité de son EDR, certifié par l’ANSSI, l’entreprise a étendu fin 2024 son portefeuille de solutions au travers de son offre HarfangLab Guard, qui intègre un EPP (Endpoint Protection Platform), en complément de l’EDR.

Un EDR a pour objectif de remonter les comportements anormaux d’une machine et d’offrir aux analystes toutes les informations les plus pertinentes pour protéger les terminaux des comportements malveillants.

De son côté, l’EPP permet d’automatiser le blocage des menaces connues, en amont de leur exécution, et d’ainsi améliorer la priorisation des alertes pour permettre aux analystes de se concentrer sur les tâches essentielles et à haute valeur ajoutée. Par la même occasion, les notifications de mise en quarantaine favorisent une meilleure sensibilisation des utilisateurs face aux risques et enjeux de cybersécurité. Les alertes de blocage remontées vers la console facilitent une visibilité optimale des équipes IT sur les menaces qui pèsent sur leur parc informatique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog : https://harfanglab.io/fr/press/harfanglab-presente-harfanglab-guard-epp-edr/