Leur histoire
L’aventure iad est lancée en 2008 par 3 entrepreneurs visionnaires : Malik BENREJDAL, Jérôme CHABIN et Sébastien CAILLE.
Véritables pionniers de l’immobilier, ces passionnés du secteur ont chacun apporté leur expertise pointue du métier pour construire le Groupe iad. Leur concept est révolutionnaire : « l’immobilier à domicile » (iad), une nouvelle façon d’envisager l’immobilier, grâce à un modèle innovant plus humain et solidaire basé sur la digitalisation de l’agence immobilière physique via un réseau de conseillers indépendants.
iad révolutionne dès lors le marché en créant un réseau immobilier digitalisé et casse les codes du secteur en plaçant l’humain au cœur de son concept et en permettant à des milliers d’entrepreneurs de devenir leur propre patron grâce un programme de formation et d’accompagnement adapté.
La force du modèle d’iad lui a permis de bâtir peu à peu sa position de leader sur le marché français et de s’imposer aujourd’hui comme l’un des principaux acteurs de l’immobilier en Europe.