Chez CEGC nous avons conçu une politique favorable à la flexibilité de l'organisation du travail dont vous avez besoin pour exercer votre métier à votre meilleur niveau, sur site ou à distance !
Vous avez la possibilité de télétravailler jusqu’à 30 jours par trimestre dès 6 mois d'ancienneté. Les nouveaux embauchés bénéficient également du télétravail sans condition d'ancienneté : jusqu'à 5 jours par mois les six premiers mois suivant l'arrivée.
Quel que soit le format de télétravail, nous vous demandons de veiller à être présent dans nos locaux au moins 2 jours par semaine pour maintenir notre cohésion. Nous apprécions particulièrement de nous rencontrer de temps en temps ainsi que les moments de convivialité !
Et si vous travaillez à distance, nous veillons à ce que l'équipement soit adapté grâce à la prise en charge d'un écran par exemple. Une indemnité mensuelle de 22 € couvrant les frais générés par le télétravail complète notre accompagnement.
Enfin, nous savons que vous avez besoin de la flexibilité, c'est pourquoi il est possible de travailler depuis un lieu privé situé dans l'espace économique européen, à condition d'être couvert par une assurance multirisque habitation.
Nous sommes ravis de proposer cette souplesse alors, à vos ordinateurs portables, prêts, connectés !