Displayce

Displayce

AdTech/MarTech, Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, SaaS/Servicios en la nube

Bordeaux, Berlin, Bruxelles, Londres, Madrid, Milano, New York, Paris, Sao Paulo

Organisation et méthodologies

Displayce

L'équipe est structurée de manière horizontale, avec un engineering manager, et deux lead techs, suivis de l'équipe de développeurs.
Le pair programming est une pratique courante et encouragée. Des équipes spécialisées selon les compétences existent, mais restent flexibles, permettant des transitions aisées entre back-end, front-end et data.
Nous suivons la méthode Shape-Up : cycles de 6 semaines de développement, suivis de 2 semaines de cooldown.

Projets et défis techniques

Displayce

Le Bidder

La publicité en extérieur en temps réel, avec de multiples facteurs d’activation, météo, pollution, etc. est aujourd’hui un réel défi technique. Nous avons plusieurs défis quotidiens : la qualification des écrans avec une grande quantité de données, pouvoir cibler plus d’1 million d’écrans selon des centaines de critères et une mécanique d’achat en temps réelle performante.

Serveur en Golang répondant au protocole RTB (Real-time bidding). Impossible de s’ennuyer à ses côtés, il y a toujours des améliorations à effectuer ou des performances à améliorer. Pour les amateurs de code bas niveaux où la performance est le maître mot.

Displayce

La Data Management Platform

API conçue pour pouvoir cibler des écrans de manière efficace selon un grand nombre de critères (géospatiaux, qualificatif sur les écrans, pertinence de l’audience aux alentours). Utilisation intensive de SQL et Python3, avec une interaction poussée avec PostGIS. En bref, un beau pré processeur SQL.