Displayce
AdTech/MarTech, Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, SaaS/Servicios en la nube
Bordeaux, Bruxelles, Londres, Milano, Neuilly-Sur-Seine, New York, Sao Paulo
L'équipe Tech
Une équipe jeune, dynamique et amatrice de bons moments ! Chez nous, le télétravail n'est pas seulement une option, c'est l'opportunité de travailler à distance deux jours par semaine afin de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Chez Displayce, on peut coder le front-end le matin, passer au back-end l'après-midi, et plonger dans la data le lendemain. Nous encourageons l'innovation et sommes fiers de notre fort engouement pour l'open source, partageant une passion commune pour Linux. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle où la flexibilité, la créativité et le plaisir se rejoignent harmonieusement.
Répartition des collaborateurs
Back End
35%
Data
30%
Produit
25%
Front End
10%
Technologies et outils
PostgreSQL
90%Clickhouse
90%Python
70%GoLang
70%MySQL
30%Redis
20%PHP
10%TypeScript
80%SvelteJS
80%Tailwind CSS
30%React
20%Træfik
90%HashiCorp Nomad
90%HashiCorp Consul
90%Docker
90%GitLab
70%Prometheus
30%
Backend
Frontend
Devops
SvelteKit, notre étoile montante de 2022 en dev front.
Devenu la base de nos projets front-end récents, sa courbe d'apprentissage douce et ses hautes performances ont été les clés de notre choix.
Nomad de HashiCorp, orchestrateur flexible, est central dans notre infra.
Facile à configurer, il gère tâches et services, permettant des déploiements fiables et scalables. Sa simplicité efficace s'aligne avec notre vision d'innovation.
Metabase est l'outil clé pour exposer des rapports aux clients et partager des métriques avec l'équipe.
Facile et efficace, il rend l'analyse de données accessible à tous, favorisant transparence et collaboration.
Organisation et méthodologies
L'équipe est structurée de manière horizontale, avec un engineering manager, et deux lead techs, suivis de l'équipe de développeurs.
Le pair programming est une pratique courante et encouragée. Des équipes spécialisées selon les compétences existent, mais restent flexibles, permettant des transitions aisées entre back-end, front-end et data.
Nous suivons la méthode Shape-Up : cycles de 6 semaines de développement, suivis de 2 semaines de cooldown.
Projets et défis techniques
Le Bidder
La publicité en extérieur en temps réel, avec de multiples facteurs d’activation, météo, pollution, etc. est aujourd’hui un réel défi technique. Nous avons plusieurs défis quotidiens : la qualification des écrans avec une grande quantité de données, pouvoir cibler plus d’1 million d’écrans selon des centaines de critères et une mécanique d’achat en temps réelle performante.
Serveur en Golang répondant au protocole RTB (Real-time bidding). Impossible de s’ennuyer à ses côtés, il y a toujours des améliorations à effectuer ou des performances à améliorer. Pour les amateurs de code bas niveaux où la performance est le maître mot.
La Data Management Platform
API conçue pour pouvoir cibler des écrans de manière efficace selon un grand nombre de critères (géospatiaux, qualificatif sur les écrans, pertinence de l’audience aux alentours). Utilisation intensive de SQL et Python3, avec une interaction poussée avec PostGIS. En bref, un beau pré processeur SQL.